Port (Gr) : 0030 69 72 92 00 74 6 - Port (Fr) : 06 07 90 46 06
Qui sommes nous ? Avis clients Nous contacter
SEJOUR EN CRETE COMBINE CRETE et SANTORIN LES CYCLADES et ATHENES LE PELOPONNESE
  • Nauplie
  • Nauplie
  • Leonidio
  • Leonidio
  • Monemvasia
  • Monemvasia
  • Areopoli
  • Areopoli
  • Le Magne
  • Le Magne
Nauplie1 Nauplie2 Leonidio3 Leonidio4 Monemvasia5 Monemvasia6 Areopoli7 Areopoli 8 Le Magne9 Le Magne10
LE PELOPONNESE
Circuits 8 jrs/7 nts ou 10 jrs/9 nts
Athènes Nauplie et le Magne
Circuits 10 jrs/9 nts ou 12 jrs/11 nts
De Nauplie à la région du Magne
De Nauplie au site d'Olympie
Infos pratiques
Conditions de vente
Comment venir
Avis clients
Notre Livre d'Or
Facebook : Publications et Avis
Suivez-nous

Rejoignez nous sur FacebookRejoignez nous sur Facebook
 
De Nauplie à la région du Magne
10 jours / 9 nuits ou 12 jours / 11 nuits
Hôtel **/*** + Location de voiture + Carnet de route
Assistance téléphonique en français pendant votre séjour
Réalisable d'avril à octobre
Adaptable à vos dates (minimun 10 jrs)
DEMANDEZ UN DEVIS

Nauplie la ville de l’amour, Leonidio au pied de la « Roche rouge » , Monemvasia le Gibraltar de l’Orient, et le village d'Areopoli comme porte d’entrée du Magne. Voici le circuit que nous vous proposons pour découvrir quatre régions différentes et incontournables du Péloponnèse au rythme de une à deux nuits par étapes.
LES ETAPES DE CE SEJOUR

1. Aéroport d'Athènes
Réception de votre véhicule de location à la sortie de l'aéroport d'Athènes au guichet de notre agence partenaire.
Route pour rejoindre votre première étape.

2. Nauplie, la ville de l’amour, passage obligé du Péloponnèse
Nauplie, la ville de l’amour pour les grecs, est une station balnéaire pour quelques touristes étrangers, mais vous verrez que la majorité des touristes sont des grecs, et viennent d’Athènes. Avec sa magnifique baie, sa forteresse vénitienne à ne pas manquer et sa vieille ville, Nauplie est un passage obligé dans le Péloponnèse.
Epidaure l'un des plus beaux sites de l'Antiquité : Il est situé à moins d’une 1h de route de Nauplie. Les musts d'Epidaure sont bien sûr le théâtre à l'acoustique exceptionnelle, mais aussi le petit musée qui nous rappelle qu'Epidaure était surtout un des hauts lieux de la médecine antique.

3. Leonidio et sa grandiose « Roche rouge » (kokkinovrachosen en Grec)
Le village de Leonidio est la capitale de Tsakonia. Il est situé à 4 kilomètres de la mer sur le bord d’une plaine fertile (agrumes, oliviers...) que les habitants appellent “Dionysou kipos” (le jardin de Dionysos). Autour de lui domine le célèbre et grandiose kokkinovrachos (roche rouge), provoquant l’admiration du visiteur quand il le voit pour la première fois. Leonidio combine la montagne et la mer, les villages pittoresques, de nombreuses plages de sables et de galets ainsi que des baies isolées.

4. Monemvasia : le « Gibraltar de l’Orient »
Monemvasia est un des sites les plus spectaculaires situé au Sud du Péloponnèse où se dresse sur un immense et magnifique rocher une citadelle byzantine et vénitienne. D’ailleurs ce rocher qu’on pourrait prendre de loin pour une île, est en réalité relié à la terre par une fine lagune. Avec ses rues médiévales, ses églises, ses belles maisons en pierre, ses plages de rêve à proximité… Monemvasia est un lieu unique qui séduit ses visiteurs dès leur arrivée.

5. Areopoli & Limeni, portes d’entrée du Magne
En dehors de vous permettre un road trip dans le Magne, Areopoli mérite que l’on s’y attarde pour de nombreuses raisons. Son centre historique est charmant et on y trouve de nombreuses tavernes grecques authentiques, de nombreuses églises et chapelles et même quelques bars branchés, sans oublier les très belles plages et criques à proximité.
Le Magne, le secret le mieux gardé du Péloponnèse : Paysages arides, routes désertes, villages de pierres abandonnés, légendes mythologiques, plages sauvages : le Magne, péninsule du sud du Péloponnèse ne ressemble à rien d’autre en Grèce et sur sa partie Orientale vous parcourrez l’une des plus belle route d’Europe.

6. Dernière nuit à proximité de l'aéroport d'Athènes
Pour vous éviter le stress de manquer votre vol de retour, la dernière nuit est prévue dans un hôtel***/**** proche de la mer entre Mati et Rafina à seulement 18km de l’aéroport et surtout plus facile à rejoindre qu'un hôtel à Athènes-Centre (35km de l'aéroport).
Si vous le souhaitez nous pouvons prévoir (Sans supplément) à la fin de ce circuit deux nuits à Athènes dans un hôtel*** proche de l'Acropole.
Dans ce cas nous enlèverons une nuit dans l'étape de votre choix et la voiture sera à restituer à l'aéroport d'Athènes avant de rejoindre en taxi ou métro (A votre charge) votre hôtel vers l'Acropole.

Vous retrouverez ces informations détaillées sur notre Carnet de route ainsi que d'autres balades sites et circuits
à ne pas manquer pendant votre séjour.
Haut de page Haut de page