Port (Gr) : 0030 69 72 92 00 74 6 - Port (Fr) : 06 07 90 46 06
Qui sommes nous ? Avis clients Nous contacter
SEJOUR EN CRETE COMBINE CRETE et SANTORIN LES CYCLADES et ATHENES LE PELOPONNESE
  • Tinos
  • Tinos
  • Tinos
  • Paros
  • Paros
  • Paros
  • Santorin
  • Santorin
  • Santorin
  • Milos
  • Milos
  • Milos
Tinos1 Tinos 2 Tinos3 Paros4 Paros5 Paros6 Santorin7 Santorin8 Santorin9 Milos10 Milos11 Milos12
LES CYCLADES et ATHENES
Circuits 12 jrs/11 nts ou 10 jrs/9 nts
Milos-Sifnos-Santorin
Tinos-Santorin-Paros
Tinos-Santorin-Amorgos
Circuits 15 jrs/14 nts ou 12 jrs/11 nts
Milos-Santorin-Paros-Tinos
Tinos-Santorin-Amorgos-Paros
Infos pratiques
Conditions de vente
Comment venir
Avis clients
Notre Livre d'Or
Facebook : Publications et Avis
Suivez-nous

Rejoignez nous sur FacebookRejoignez nous sur Facebook
 
Milos Santorin Paros Tinos et Athènes
15 jours / 14 nuits ou 12 jours / 11 nuits
Hôtel **/*** + Location de voiture + Ferries + Carnet de route
Assistance téléphonique en français pendant votre séjour
Réalisable de mai à septembre
Adaptable à vos dates (minimun 12 jrs)
DEMANDEZ UN DEVIS

Ce circuit vous permettra de découvrir TINOS l'une des Cyclades la plus authentique dont la beauté sauvage vous surprendra, l'extraordinaire et magnifique île de SANTORIN et sa célèbre caldeira qui offre une vue à couper le souffle et des couchers de soleil grandioses, MILOS l'île aux couleurs, dont les rivages et plages sont de vraies merveilles… ainsi que l’incontournable PAROS avec ses nombreux villages restés authentiques, ses pittoresques ports de pêche et ses nombreuses criques et plages de sable doré.
LES ETAPES DE CE SEJOUR

1. Athènes et l'Acropole
Autrefois connue pour ses embouteillages, sa pollution et son architecture de mauvais goût, Athènes a été transformée grâce aux aménagements pour les Jeux Olympiques d'été de 2004. Le contraste entre ses parcs et ses rues impeccables, son métro ultra moderne, ses vieux quartiers, ses sites piliers de l'histoire occidentale, de l'Acropole au Temple de Zeus olympien sans oublier les trésors du Musée National d'Archéologie en font une ville agréable à visiter.

2. Milos, l' île des couleurs
Connue mondialement pour la découverte de la Vénus de Milo, célèbre sculpture grecque désormais conservée au Louvre, Milos possède aussi d'autres joyaux. Ses rivages sont de vraies merveilles avec ses grandes falaises calcaires qui plongent dans des eaux vert émeraude et ses dizaines de plages de sable et de roche aux couleurs et ambiances extraordinaires. Sans oublier le village de Tripiti pour y visiter l'ancien théâtre, les catacombes, les moulins et profiter d'un superbe coucher de soleil en fin de journée.

3. Santorin la grandiose
Santorin est une île grandiose, elle sort de l'ordinaire. Elle est l'escale privilégiée des bateaux de croisière et l'île la plus visitée des Cyclades. Contrastes prononcés, couleurs tranchées, maisons blanches, plages de sable noir ou rouge, chapelles ... Tous ces éléments donnent à Santorin une sensation d'éternité.

4. Paros l'incontournable
Troisième île en taille de l'archipel après Naxos et Andros, l'Ile de Paros doit sa célébrité à la qualité de son marbre blanc. Grâce à sa position centrale, Paros est la plaque tournante des Cyclades. Elle se distingue des autres îles des Cyclades par ses vallées plantées de vignes, d'orangers, de citronniers et d'oliviers, ses villages restés authentiques, ses pittoresques ports de pêche et ses nombreuses criques et plages de sable doré.

5. Tinos l'authentique
L'île de Tínos se situe entre Andros et Mýkonos. Elle est très fréquentée par les Grecs et le tourisme de masse ne l'a pas encore atteinte. Depuis la découverte de la Madone miraculeuse, Tínos est devenue le lieu de pélerinage le plus important pour les Grecs orthodoxes. Tínos a de quoi émerveiller : l' intérieur de l' île est très beau et assez verdoyant, il y a des dizaines de petits villages, de petites chapelles, des pigeonniers décorés avec finesse, de belles plages et des sentiers extraordinaires à parcourir.

6. Rafina
Après votre arrivée à l’aéroport d’Athènes, vous rejoindrez le port de Rafina en taxi (25 km ) pour prendre le lendemain matin votre premier ferry pour Tinos. Rafina est l'une des villes les plus vivantes et les plus colorées de l'Attique. C'est une petite ville très vivante, qui possède une très belle plage et un bord de mer avec de très bonnes tavernes.

Vous retrouverez ces informations détaillées sur notre Carnet de route ainsi que d'autres balades sites et circuits
à ne pas manquer pendant votre séjour.
Haut de page Haut de page